Retour à l'acceuil

Jolimont Electro
Avenue Leopold III , 38b
7134 Peronnes
Tel 0032 - 64 263795
https://abelec-service.be
Tva Be0653292921


Le service commercial de Jolimont Electro peut être contacté pour toute question ou information :
- En remplissant notre formulaire de contact
- Par téléphone : 0032 64263795

PRÉAMBULE :

Le fait de passer commande sur le site Internet "abelec-service.be" implique pour le client l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales de vente. Elles établissent le contrat de vente, régit par la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) "Convention de Vienne du 11 avril 1980", entre "Jolimont Electro" et le client.

EXPÉDITIONS/ LIVRAISONS :

Le Client est tenu d'effectuer toutes les diligences nécessaires au bon acheminement de sa commande et à ce titre, de fournir l'ensemble des informations indispensables à cette dernière (adresse exacte, code d'accès aux étages, numéro de porte, etc.). A défaut, la société Jolimont Electro ne pourra, en aucun cas, être tenu du retard ou du défaut de livraison. En cas de retour de(s) Produit(s) pour adresse incomplète, le Client se verra proposer l'alternative suivante : - la réexpédition de(s) Produit(s) après règlement de la participation aux frais de renvoi ; ou - le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison. En cas d' avarie , ou de dégât de transport : Pour exercer son droit de refus, le client devra signaler le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. A défaut de se conformer à ces prescriptions, le client ne pourra pas exercer son droit de refus, et le vendeur ne sera pas tenu d'accéder à la demande d'exercice du droit de refus du Client.

PRODUITS :

Les produits commercialisés par «Jolimont Electro» sont des produits de rechange, d'équipement et d'entretien destinés au secteur de l'électroménager. Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur et aux normes applicables en Europe. Tous les produits proposés par «abelec-service.be» à ses clients sont en principe disponibles dans nos entrepôts ou chez nos fournisseurs. L'offre de produits et les prix affichés par «abelec-service.be» sont valables pendant toute la durée d'affichage sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Les informations sur la disponibilité provenant directement de nos fournisseurs, les erreurs ou modifications exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté et ne peuvent engager notre responsabilité. Bien que «Jolimont Electro» attache un soin tout particulier à cet aspect, les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits illustrant les produits sont donnés à titre indicatif et n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs ou omissions s'y sont introduites, ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs, la responsabilité de «Jolimont Electro» ne pourra être engagée.

PRIX :

Les prix de nos produits sont exprimés en Euros toutes taxes comprises. Ces prix comprennent les frais d'expédition et de transport pour une expédition en France métropolitaine ou en Belgique. Des suppléments s'appliquent pour une livraison à l'étranger. (hors France ou Belgique) Quel que soit son pays d'origine, toute commande est payable en Euros. «Jolimont Electro» se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

COMMANDES :

Les commandes se font sur Internet :https://abelec-service.be Pour toute commande, information ou question, notre Service Clientèle est à votre disposition par mail : « jelectro7100@gmail.com » ou par téléphone au 0032 64263795 Quand vous cliquez sur le bouton "Valider la commande", vous déclarez accepter celle-ci, ainsi que les conditions générales de vente. Les données enregistrées par «abelec-service.be» constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre «www.abelec-service.be» et ses clients. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur.

PAIEMENT :

La société Jolimont Electro se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande ou toute livraison en cas de : - De litige existant avec le Client, - De refus d'autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires, - De non-paiement ou de paiement partiel. En cas de rupture sur un produit acheté et stipulé « en stock », la société Jolimont Electro s'engage à contacter le Client pour l'informer des délais de réapprovisionnement ou convenir d'un échange ou du remboursement partiel ou intégral de la commande. Le Client sera, le cas échéant, remboursé des sommes qu'il a versées au titre de la commande annulée au plus tard dans les 8 jours à compter de la date d'annulation de la commande.

DROIT DE RÉTRACTATION :

Dans l'UE, exclusivement pour les commandes passées sur notre site internet "abelec-service.be" (hors vente comptoir), vous avez 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Pour exercer son droit de rétractation, le client doit nous informer par e-mail à l'adresse suivante : jelectro7100@gmail.com Vous devez renvoyez l'article à vos frais dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse communiquée ci-dessous. Veuillez renvoyer le ou les produit(s) à l'adresse qui vous sera indiquée en retour de votre email. Par ailleurs aucun colis retour ne sera accepté sans que le client n'ait au préalable contacté notre service après vente par email (jelectro7100@gmail.com) pour pouvoir obtenir un numéro ou un accord sur le retour de la marchandise. Toute demande par téléphone ne sera pas prise en compte. Après acceptation des conditions de retour, les articles doivent nous être retournées dans un délais de 14 jours. Passé ce délai, les articles ne pourront pas être remboursés, ni échangés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ne correspondant pas à notre article ou salis par le client ne sont pas repris. Toute mise en oeuvre de man'uvres frauduleuses destinées à nous tromper sur le retour d'un objet fait échec à la mise en oeuvre de la garantie et du droit de rétractation, et par conséquent à son remboursement. Pour tout retour, le client doit conserver la preuve d'envoi afin de pouvoir justifier de son envoi en cas de non réception par nos services. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 10 jours après la réception des produits par nos soins. En cas d'annulation de commande ou de refus du colis sans motif légitime, ce sont les conditions de rétractation qui s'appliquent. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés si pas d'anomalie sur le colis (défaut non apparent lors de l'envoi, mauvais objet). Idem A SAVOIR : Sans retour de votre part dans les 7 jours suivant le "retour à l'expéditeur", nous procéderons au re-stockage de votre commande (sans remboursement).

LIVRAISON :

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de la commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison . En cas de retard anormal, un mail vous sera adressé. En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, «Jolimont Electro» proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser. Dans le cas ou le client refuserait le produit de remplacement, «Jolimont Electro» ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée en raison de l'indisponibilité du produit commandé dans le stock du fournisseur ou du fabricant. En cas d'indisponibilité de tout ou partie de la commande, et de refus du délai de livraison ou des produits de remplacement par le client, le remboursement s'effectuera dans les 7 jours ouvrés. «Jolimont Electro» ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. «Jolimont Electro» n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés ils doivent l'être dans les 14 jours calendaires suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être

GARANTIE :

Pour tous les produits achetés sur «abelec-service.be», vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés. Afin de connaître les démarches à suivre pour tout problème ou de panne sur un produit vous pouvez contactez le service après-vente : jelectro7100@gmail.com Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Toutes nos pièces sont garanties 3 mois à compter de la date d'achat. Les garanties ne couvrent pas : * l'utilisation anormale ou non conforme des produits. * les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné . * les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure. La garantie s'effectuera par voie d'échange dans la limite des stocks disponibles. LES FRAIS DE PORT SONT À LA CHARGE DU CLIENT. En cas d'impossibilité d'échange, le vendeur procédera au remboursement du montant de la commande. Toute intervention sur la pièce, mauvais montage ou défaut de mise au point fait échec à la mise en 'uvre de la garantie. L'entreprise se trouve dégagée de toute responsabilité si la défectuosité provient : - D'une utilisation de la pièce en dehors de sa destination, prévue par le constructeur. - D'une modification ou adaptation de la pièce ou de toute autre pièce non autorisée ou non prévue par le constructeur. - D'une erreur de l'acheteur sur le choix de la pièce détachée achetée. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Jolimont Electro, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n'aurait pas abouti. En cas d'échec de la procédure de conciliation, chaque partie reprendra sa liberté d'agir par la voie judiciaire. Tout litige survenu dans le cadre des présentes conditions sera soumis aux juridictions compétentes dans les conditions de droit commun. Acceptation : Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre «Jolimont Electro» et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de «Jolimont Electro». Les présentes conditions générales et particulières de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. Elles sont applicables en tous pays de la C.E.E.